CONGRÈS ANNUEL DE L'UNION DÉPARTEMENTALE DE LA MAYENNE DES ANCIENS COMBATTANTS D'AFN ET AUTRES CONFLITS

SEPTEMBRE 2017 DANS ÉVÉNEMENTS

Le 17 septembre, la commune d'Andouillé accueillera le Congrès Annuel de l'Union Départementale de la Mayenne des anciens combattants d'AFN et autres conflits.

Entre 8h30 et 11h30, près de 600 anciens combattants se réuniront autour d'une centaine de drapeaux pour rendre hommage aux combattants morts pour la France lors d'une messe solennelle, suivie d'un défilé, et d'une cérémonie au monument aux morts.

A cette occasion, un passage de la Patrouille de France est prévu au dessus de la rue de l'Hôtel de ville.

Ce passage aura lieu vers 10h50 (plus ou moins 10 minutes), si les conditions météorologiques le permettent.