LES BOUCLES DE LA MAYENNE

AVIS

En raison du passage de l’épreuve cycliste « Les Boucles de la Mayenne »,

le stationnement sera interdit le :

VENDREDI 1er  JUIN 2018 DE 11h00 à 14h00

dans les rues suivantes :

• Rue U. Benoist
  • Rue du Maine
  • Place de l’église
  • Rue du Docteur Jouis
  • Rue du Pont

Arrêté Municipal n°2018-28

ON EN PARLE ...

MAI 2018 DANS INFOS

M. le Maire participait à l'émission de Radio Fidelité : "Parole de Maire"

ecouter ici

LE MOT DU MAIRE

Mesdames, Messieurs,

Avec un soleil enfin retrouvé, les longs mois gris et humides vont laisser la place à l’effervescence des activités de plein air, qu’elles soient sportives ou de loisirs.

Déjà, les nombreux ponts du mois de mai ont permis à tous de s’évader et se reposer, à nos jeunes écoliers de savourer de longues vacances de printemps. Certains en auront profité pour s’adonner au plaisir du jardinage ou de la pêche, d’autres pour voyager et par exemple rendre visite à nos amis anglais de Farnsfield et y fêter les 30 ans du jumelage entre nos 2 communes.

Chacun aura eu aussi le loisir d’admirer cette merveilleuse exposition proposée par l’association And’Art et de participer aux animations culturelles qui s’y sont rattachées. Un évènement désormais incontournable qui fait de notre commune, tous les 2 ans, un lieu de rencontre de l’art sous toutes ses formes, reconnu et apprécié.

Le mois de juin proposera comme d’habitude tout un panel de rendez-vous liés à la vitalité de nos associations andolléennes ; l’une d’entre elles, l’ALA, fêtera même, le 16 juin, les 50 ans de son existence.

Au niveau municipal, après la livraison tant attendue de l’espace périscolaire de la Daumerie, maintenant en service, d’autres chantiers se succéderont tels la construction de la maison commune du village des aînés ou encore l’aménagement des jardins du presbytère.

En parallèle, la réflexion et la préparation de nouveaux projets sont menés. La construction de 10 nouveaux logements pour les aînés, l’extension d’une nouvelle tranche de parcelles à construire dans le lotissement du haut-bourg ainsi que le futur espace culturel en sont les principaux sujets.

Du travail, des projets, des ambitions pour faire d’Andouillé une commune dynamique, moderne et en capacité de poursuivre son développement et assurer son rôle au sein de son bassin de vie.

Bon été à tous,

Bertrand Lemaitre, Maire

GARDERIE-CENTRE DE LOISIRS

MARS 2018 DANS INFOS

Accès portail citoyen:

Pour contacter le service:

Vous pouvez contacter le service enfance jeunesse par le biais des adresses mail suivantes:

inscriptions, desincriptions, absences (hors délais portail citoyen):
inscriptionenfance.and53@orange.fr
téléphone: 06.14.81.27.02

le responsable du service:
enfancejeunesse.and53@orange.fr
Téléphone: 0 961 678 314

Merci d'avance pour votre compréhension.

le service enfance jeunesse