UN ARBRE CONTRE L'ANTISÉMITISME

FÉVRIER 2019 DANS ÉVÉNEMENTS

Un appel à la mobilisation a été lancé par l’Association des maires de France pour lutter contre la recrudescence de la violence à caractère raciste et antisémite qui se propage dangereusement en France ces derniers temps.

L’augmentation sans précédent de ces actes odieux et inacceptables, de racisme et d’antisémitisme, constitue une grave menace pour la cohésion de notre République, dont les maires sont les artisans au quotidien.

Il nous convient donc d’apporter une réponse forte et déterminée en condamnant, en tout lieu, tout temps et toute circonstance, des actes qui n’ont pas leur place dans la République Française.

Symboliquement, les maires de France sont donc invités à se mobiliser en plantant un arbre, marquant ainsi leur attachement aux principes fondamentaux de la Déclaration des Droits de l’Homme.

Tous ceux et celles qui le souhaitent peuvent participer à cet évènement qui aura lieu à Andouillé le mardi 05 mars 2019 à 11h00 au jardin public, en présence des élus et des représentants d’association.