CRÉATION DE 3 NOUVEAUX ARRÊTS MINUTE

OCTOBRE 2020 DANS INFOS

A la demande de commerçants de la commune d'Andouillé, l'emplacement de 3 nouveaux arrêts minutes ont été matérialisés.
Cela permettra une meilleure rotation des véhicules pour les automobilistes🚗🚙 qui se rendent dans les divers commerces du centre-bourg.
En tout, c'est 5️⃣ emplacements de stationnement à durée limitée « arrêt minute » qui sont aménagés dans les rues suivantes :
- 8-10 rue Ulphace Benoist, au droit de la boulangerie et de la boucherie : 2 emplacements arrêt minute
- 12 rue Ulphace Benoist, après le porche de la boucherie : 1 emplacement arrêt minute
- 7 rue de l’Hôtel de Ville, au droit du commerce "The Seventh Street" : 1 emplacement arrêt minute
- 9 rue de l’Hôtel de Ville, au droit du commerce "Le Flaconneur" : 1 emplacement arrêt minute
Tous les jours de la semaine, la durée de stationnement est limitée ⌛à 30 minutes, sur les emplacements comportant un marquage au sol spécifique de couleur verte, signalant « arrêt-minute ».
Ces dispositions ne s’appliquent pas à tous les véhicules stationnant dans l’intérêt de l’ordre, de la sécurité, de la salubrité publique, et aux véhicules de médecins et auxiliaires médicaux en intervention.