ENQUÊTE PUBLIQUE PLUI

JUILLET 2019 DANS INFOS

Le PLUi remplacera, à compter de 2019/2020, les différents documents d'urbanisme existants dans chaque commune. Les 8 plans locaux d'urbanisme (PLU), les 4 plans d'occupation des sols (POS) et les 3 cartes communales existants aujourd'hui restent en vigueur jusqu'à son approbation.

Ce PLUi propose une vision d’ensemble de l’aménagement du territoire, tout en tenant compte des spécificités locales pour les dix prochaines années.

L’enquête publique porte sur le projet du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) de l’Ernée.

Cette enquête publique se déroule sur le territoire de la Communauté de Communes de l’Ernée pour une durée de 34 jours, du lundi 8 juillet 2019 au samedi 10 août 2019 inclus.

Pour plus d'informations : site de la CCE

La prochaine permanence du commissaire-enquêteur à la mairie d'Andouillé se tiendra le vendredi 2 août 2019 de 14h à 17h.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au registre dématérialisé pour l’enquête publique du PLUi de l’Ernée :