ENQUÊTE PUBLIQUE

SEPTEMBRE 2018 DANS INFOS

Le Maire de la commune d’Andouillé informe ses administrés qu’en exécution de son arrêté n° 2018_55 en date du 12 septembre 2018, il sera procédé à l'enquête publique portant sur le projes suivant : Aliénation d'une section du chemin rural dit "du Verger" au lieu-dit "Le Clos de la Saudrais".

A cet effet, Mme Sarah BANDECCHI a été désigné commissaire-enquêteur.

L’enquête se déroulera à la mairie du 3 octobre à 13h30 au 17 octobre 2018 à 15h30 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Mme le Commissaire-enquêteur sera présente à la Mairie le :

Mercredi 3 octobre, de 13h30 à 15h30

Mercredi 17 octobre de 13h30 à 15h30

Pendant la durée de l'enquête, les observations faites sur les projets pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles pourront également être adressées par écrit à la mairie d’Andouillé, 16 rue de l’Hôtel de Ville, 53240 Andouillé.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront transmis au maire dans le délai d’un mois à compter de l’expiration de l’enquête et tenus à la disposition du public.

Actualités du moment

TOUTE L'ACTUALITÉ D'ANDOUILLÉ

Vidéo Andouillé, communes aux noms burlesques

Les thématiques