ORGANISATION DES SERVICES MUNICIPAUX

AVRIL 2021 DANS INFOS

Suite aux annonces gouvernementales concernant la lutte contre le COVID, la municipalité adapte l'organisation de ses services :
✅Les services techniques et administratifs restent ouverts.
❌La bibliothèque sera fermée du 5 au 10 avril, et ✅rouvrira le 13 avril.
✅Les gîtes du camping restent ouverts pour accueillir les entreprises qui en ont besoin.
✅Le Service d’accompagnement des aînés s’adapte pour maintenir le portage des repas quotidiens, ❌mais suspend les activités du village des aînés.
La collectivité va accompagner le fonctionnement des 3 écoles🏫, la semaine prochaine, en mettant en place du personnel pour encadrer les enfants des familles prioritaires lors de la pause méridienne.
❌La garderie et le restaurant scolaire seront fermés (les familles devront prévoir le pique-nique).
[🔸Mise à jour- la Direction départementale des services de l'éducation nationale ouvre un pôle d'accueil pour les enfants concernés des écoles publics dans les écoles de saint Jean sur Mayenne ]
❌Le centre de loisirs est fermé. Il assurera un service minimum pour le public prioritaire. Les inscriptions pourront se faire auprès de la directrice dès la parution de la liste gouvernementale.
❌La Maison des jeunes sera physiquement fermée, une animation en ligne 👩‍💻est maintenue vendredi 9 avril.

Actualités du moment

TOUTE L'ACTUALITÉ D'ANDOUILLÉ

Vidéo Andouillé, communes aux noms burlesques

Les thématiques