RÉGLEMENTATION DE CIRCULATION

NOVEMBRE 2018 DANS INFOS

A l'occasion du Téléthon le samedi 1er décembre 2018, le stationnement et la circulation dans le centre de l'agglomération seront réglementés de la façon suivante :

• Interdiction de stationner sur le parking du parvis de l’Eglise du vendredi 30 novembre 2018, 08h00 au samedi 1er décembre 2018, 20h00.
  • Interdiction de stationner le samedi 1er décembre 2018, de 7h00 à 18h30

Rue de la Poste

Rue de l’Hôtel de Ville
(section comprise entre la Place des Combattants et rue de la Poste).

La circulation sera interdite rue de la Poste et rue de l’Hôtel de Ville, section comprise entre la place des Combattants et la rue de la Poste, le samedi 1er décembre 2018, de 7h00 à 18h30.

Un stationnement longitudinal sera mis en place rue du Maine pendant la durée du Téléthon.

Une signalisation adéquate sera mise en place par les organisateurs en fonction des prescriptions décrites ci-dessus. Cette signalisation comprendra une déviation vers Alexain et Mayenne par la rue E. Dufourd et le boulevard du Docteur Fortin d’une part, la rue du Chemin de Fer et la rue des Acacias d’autre part.

Arrêté n° 2018-200