PROGRAMME MDJ MARS AVRIL 2021

FÉVRIER 2021 DANS ANNONCE

Programme de la Maison des jeunes, pour les mois de mars et avril 2021 voir la rubrique service jeunesse ICI

PORTES OUVERTES 1 2 3 SOLEIL

FÉVRIER 2021 DANS ANNONCE

L'école 1, 2, 3 Soleil organise sa journée portes ouvertes le samedi 20 mars 2021 de 10h à 16h.

Venez découvrir l'école en prenant rendez-vous au 02.43.69.76.30 auprès de la directrice, Mme Emelyne PLANCHAIS.

CENTRE DE VACCINATION ERNÉE

JANVIER 2021 DANS ANNONCE

Dans le cadre de la campagne de vaccination, la ville d’Ernée et la Communauté de communes de l’Ernée ont travaillé à la mise en place d’un centre de vaccination sur Ernée qui ouvrira le lundi 25 janvier 2021.

Dans un premier temps, il accueillera, uniquement sur rendez-vous, les personnes âgées de plus de 75 ans ou ayant une pathologie les fragilisant, et les professionnels de santé de plus de 50 ans. Le centre de vaccination se tiendra à la salle E’ du COSEC, rue des Mirettes. (Entre l’Espace Clair de Lune et le COSEC).

RDV uniquement au 02 43 53 53 00 ou sur la plateforme de réservation DOCTOLIB https://www.doctolib.fr/

PAGE FACEBOOK OFFICIELLE

AOÛT 2020 DANS ANNONCE

NOUVEAUTÉ

La mairie d'Andouillé a désormais sa page Facebook !

N'hésitez pas à aller la visiter en cliquant directement sur le lien ci-dessus, ou en tapant mairie d'Andouillé dans la barre de recherche Facebook, ou en saisissant l'adresse raccourcie : @andolleen.