Vous êtes ici : Accueil - Actualités

GÉNÉRATION MOUVEMENT 2024

SEPTEMBRE 2023 DANS ANNONCE

actu Télécharger le document

Vous êtes parent de collégien(s) ? Le Département vous rembourse 35 € pour toute inscription dans une association sportive ou culturelle pour la saison 2023-2024.

Cette action vise à soutenir le tissu associatif sportif et culturel mayennais, à encourager les jeunes à pratiquer une activité physique ou culturelle en Mayenne, en partenariat avec le Comité départemental olympique et sportif (CDOS) et Mayenne culture, et enfin à promouvoir l’action du Conseil départemental en faveur d’enjeux sanitaires et sociaux.

Comment bénéficier du dispositif ?

Les bénéficiaires doivent être scolarisés dans un collège ou tout autre établissement de niveau équivalent en Mayenne (sauf cas particuliers pour des collégiens domiciliés en Mayenne scolarisés en dehors du département : sport études en dehors du département par exemple…)

Les demandes de remboursement seront ouvertes à partir du 1er septembre 2023 et jusqu'au 31 mars 2024.

Informations sur le site internet du Conseil Départemental :  Génération Mayenne 2024 | lamayenne.fr

Actualités du moment

TOUTE L'ACTUALITÉ D'ANDOUILLÉ

Vidéo Andouillé, communes aux noms burlesques