Vous êtes ici : Accueil - Actualités

TRAVAUX RUE DE L'HÔTEL DE VILLE

SEPTEMBRE 2024 DANS INFOS

actu

Dès le 16 septembre, la rue de l’Hôtel de Ville sera interdite à la circulation, à partir de l’intersection avec le boulevard du Docteur Fortin, jusqu’à la sortie de bourg direction Alexain.

L’entreprise STPO a été retenue pour effectuer les travaux de voirie : installation de chicanes et réfection de la route.

Ces travaux dureront jusqu’à la fin octobre.

La Mairie et la Poste, ainsi que le boulevard du Docteur Fortin resteront accessibles à la circulation. L’accès à la rue du Chemin de Fer se fera donc uniquement par la rue de Bretagne.

Concernant la circulation, des déviations vont être mises en place vers Saint Germain le Guillaume et La Bigottière.

Nous vous informerons régulièrement de l’avancée des travaux et des potentielles améliorations de circulation.

Vous remerciant de votre compréhension.

La Municipalité.

VILLAGE DES AÎNÉS : INAUGURATION FRESQUE

AOÛT 2024 DANS INFOS

actu

[VDA] Aujourd'hui a eu lieu l'inauguration d'une fresque collective au village des Aînés.
Celle-ci a été réalisée par 17 habitants du VDA et en partenariat avec L'atelier Chalot.
Les aînés avaient choisi la thématique "Nature Fleurie" et ils ont peint durant 4 séances pour arriver à ce résultat 🎨
𝘈𝘪̂𝘯𝘦́𝘴, 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦, 𝘦́𝘭𝘶𝘴, 𝘚𝘢𝘯𝘥𝘳𝘪𝘯𝘦 𝘦𝘵 𝘚𝘵𝘺𝘷𝘦𝘯𝘴 𝘊𝘩𝘢𝘭𝘰𝘵 𝘦𝘵 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘢𝘭𝘪𝘴𝘵𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘪𝘯𝘴𝘵𝘢𝘭𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 ; 𝘢̀ 𝘢𝘥𝘮𝘪𝘳𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘭𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘶 𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘨𝘦.