ORGANISATION DES SERVICES MUNICIPAUX

AVRIL 2021 DANS INFOS

Suite aux annonces gouvernementales concernant la lutte contre le COVID, la municipalité adapte l'organisation de ses services :
✅Les services techniques et administratifs restent ouverts.
❌La bibliothèque sera fermée du 5 au 10 avril, et ✅rouvrira le 13 avril.
✅Les gîtes du camping restent ouverts pour accueillir les entreprises qui en ont besoin.
✅Le Service d’accompagnement des aînés s’adapte pour maintenir le portage des repas quotidiens, ❌mais suspend les activités du village des aînés.
La collectivité va accompagner le fonctionnement des 3 écoles🏫, la semaine prochaine, en mettant en place du personnel pour encadrer les enfants des familles prioritaires lors de la pause méridienne.
❌La garderie et le restaurant scolaire seront fermés (les familles devront prévoir le pique-nique).
[🔸Mise à jour- la Direction départementale des services de l'éducation nationale ouvre un pôle d'accueil pour les enfants concernés des écoles publics dans les écoles de saint Jean sur Mayenne ]
❌Le centre de loisirs est fermé. Il assurera un service minimum pour le public prioritaire. Les inscriptions pourront se faire auprès de la directrice dès la parution de la liste gouvernementale.
❌La Maison des jeunes sera physiquement fermée, une animation en ligne 👩‍💻est maintenue vendredi 9 avril.

INSCRIPTIONS CAMPS ÉTÉ ALSH

MARS 2021 DANS INFOS

L’accueil de loisirs lance les inscriptions pour les camps été 2021 qui auront lieu au mois de Juillet.
Pour inscrire vos enfants , merci de contacter Gwendoline au 0961678314 ou par mail à enfance-jeunesse@andouille53.fr
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 28 MAI 2021 , ⚠️attention les places partent généralement très vite !
Les séjours auront lieu sous réserve des conditions sanitaires.

CIRCULATION ALTERNÉE RUE DU PONT

MARS 2021 DANS INFOS

A compter du 31 mars 2021 et pendant 4 semaines, la circulation sera alternée à la hauteur de la ZA du Pont de Pierre, rue du Pont, pour permettre l'exécution de travaux d'effacement de réseaux.

Arrêté 2021_45