Vous êtes ici : Accueil - Actualités

CCAS

Repas du CCAS

N’est-ce pas le plus beau cadeau que nous pouvions avoir en retour que de voir nos aînés nous attendre, sans avoir pour certains le besoin d’appuyer sur la sonnette et voir ce grand sourire sur leur visage : un bonheur tout simple et ça fait du bien dans cette période.
Ce dimanche matin, les personnes de 70 ans et plus étaient invités comme tous les ans au repas du Centre communal d’action sociale (CCAS).
Un de ces moments privilégiés, qui permettent de conserver et de resserrer les liens.
Afin de respecter les mesures sanitaires et le confinement, près de 300 repas ont été livrés au domicile des ainés par le Conseil Municipal d’Andouillé et les membres du CCAS dans la matinée.
Cette matinée réussie a été rendue possible par l'investissement de l'ensemble de l'équipe municipale agents et élus, mais aussi par les commerçants (Sébastien Pichereau,
Le Flaconneur,Boulangerie Martinez, Boulangerie La Fournée d'Andouillé, AGCOM) et leurs équipes au complet.
Un grand BRAVO !

Information repas du CCAS 2020

Composition du C.C.A.S.

Les personnes de 70 ans et plus sont invités tous les ans au repas du Centre communal d’action sociale (CCAS). Ce repas annuel fait partie de ces moments privilégiés, qui permettent de conserver et de resserrer les liens.

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, tous les repas seront livrés au domicile des ainés par le Conseil Municipal d’Andouillé le dimanche 15 novembre 2020 dans la matinée.
L’élu référent aura un badge avec son nom et son prénom, et remettra le repas dans un sac réutilisable.

les inscriptions au repas sont désormais closes.
Pour plus de renseignements, merci de contacter le secrétariat de mairie au 02.43.69.72.72

 

 


Président : M. Bertrand LEMAITRE

 

Membres élus par le Conseil Municipal : Mme Claudine BRIDIER, Mme Brigitte BLANCHARD, Mme Françoise LEPRETRE, Mme Séverine RICOULT, M. Louis COULON, Mme Sophie LETERRIER

 

Membres désignés par le Maire :

Ambiance au banquet du C.C.A.S.

Souvenirs du repas organisé par le CCAS le 19 novembre 2018