Vous êtes ici : Accueil - Actualités

Plan Prévention COVID-19

Pourquoi ? 

Dans le cadre de la gestion du coronavirus Covid-19, la Commune d’Andouillé veille particulièrement sur les seniors andolléens les plus vulnérables. A la demande de M. le Préfet nous réactivons “Le plan « Prévention Canicule » concernant les personnes isolées, les plus de 70 ans et ou/en situation de handicap. Il permet à ces seniors de se faire connaître auprès des services municipaux 

Les services de la Commune pourront prendre contact avec vous afin de s’assurer que toutes les précautions d'usage ont été prises.  

  

Qui ? 

Les personnes concernées sont les personnes isolées, âgées de 70 ans et plus, et/ou en situation de handicap, qui sont les plus vulnérables face au coronavirus. 

  

Quand ? 

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu’à la fin de la crise sanitaire. 

 

Comment ? 

Faites-vous connaître auprès du secrétariat de mairie qui prendra vos coordonnées ou téléchargez le ci-dessous. Il devra être complété, puis retourné dès que possible. Cette demande d’inscription peut également être faite par un membre de la famille, un voisin, une connaissance, etc. Dans ce cas, l’accord de la personne signalée sera demandé. 

Actualités du moment

TOUTE L'ACTUALITÉ D'ANDOUILLÉ